Instructions d'utilisation

Pratique et simple d’utilisation, l'applicateur Objectif ZeroVerrue STYLO facilite le traitement des verrues.

 

Le mode d’emploi est très simple :

 

 

 

1. Retirer le bouchon de sûreté.


2. Appuyer légèrement la pointe du stylo contre la verrue pendant une seconde. Répéter l'opération une fois. Faire attention à ne pas toucher la peau saine environnante.

Et voilà... Traiter régulièrement une fois par semaine, jusqu'à élimination complète de la verrue.

L'applicateur est doté d'un feutre imbibé de la quantité de solution Objectif ZeroVerrue STYLO nécessaire à 30 applications. Relié à la pointe de l'applicateur, ce feutre est conçu pour délivrer automatiquement la dose voulue sur la verrue. Avec sa prise en main facile, grâce à son profil triangulaire, l'applicateur garantit un dosage très précis.

Objectif ZeroVerrue STYLO convient pour toute la famille. Toutefois, chez l’enfant, l'application de la solution doit toujours être effectuée par un adulte.

Veiller à tenir le stylo applicateur hors de la vue et de la portée des enfants.

 

Traitement d'une verrue du pied ou d'une verrue ancienne/dure.

Avant de traiter une verrue du pied ou une verrue ancienne ou dure, plongez-la dans l'eau tiède pour la ramollir. Retirez ensuite la peau morte au sommet de la verrue à l'aide d'une pince à épiler. Si une couche de peau épaisse recouvre une verrue se développant vers l'intérieur (verrue du pied), retirer cette couche avec précautions. 

Les instructions d'utilisation complètes sont téléchargeables ici.

Attention! La solution étant corrosive, respectez la posologie et effectuez l’application avec précaution. N’utilisez pas de pansement avec Objectif ZeroVerrue STYLO. Ne limez pas votre verrue.

Objectif ZeroVerrue STYLO ne doit pas être utilisé pour le traitement de verrues sur le visage et sur les organes génitaux, ni pour le traitement des molluscums ou d’autres affections cutanées.

En cas d’accident (projection dans l’œil ou ingestion accidentelle…), consultez rapidement un médecin ou contactez le centre anti-poison.