Mode d’emploi

Objectif ZeroVerrue est facile à utiliser et seulement une petite quantité de solution suffit pour que le traitement soit efficace.

Mode d’emploi – c’est aussi simple que cela :

  1. Plongez le coton-tige dans la solution Objectif ZeroVerrue puis égouttez-le doucement contre le bord du flacon. Le coton-tige doit être seulement humide.
  2. Appliquez légèrement le coton-tige sur la verrue 1 seconde, répéter à 1 ou 2 reprises. Faites attention à ne pas toucher la peau environnante.
  3. C’est fait ! Traitez la verrue régulièrement une fois par semaine jusqu’à ce qu’elle disparaisse.

En traitant des zones où la peau est plus fine, par exemple chez les enfants ou sur le dos de la main, la dose pourra être diminuée. Eliminez l’excès de solution du bout du coton-tige à l’aide d’un mouchoir en papier, avant de débuter le traitement. Diminuez la fréquence d’application ; toutes les deux ou trois semaines seulement.

Chez les enfants, le traitement doit toujours être effectué par un adulte. Cliquez ici pour en savoir plus sur le traitement des enfants de moins de quatre ans.

Traitement des verrues plantaires ou d’une verrue ancienne/dure

Si vous avez une verrue plantaire ou une verrue ancienne et dure, ramollissez-la avant le traitement, en la trempant dans de l’eau chaude jusqu’à ce que la peau soit assouplie. Retirez la couche de peau sur le dessus de la verrue, en utilisant par exemple une pince à épiler.  En ce qui concerne la corne qui recouvre les verrues plantaires, vous pouvez l’éliminer délicatement. 

Téléchargez le mode d’emploi complet ici ou visionnez la vidéo de démonstration ici !

Attention ! La solution étant corrosive, respectez la posologie et effectuez l’application avec précaution. N’utilisez pas de pansement avec Objectif ZeroVerrue. Ne limez pas votre verrue.

Objectif ZeroVerrue ne doit pas être utilisé pour le traitement de verrues sur le visage et sur les organes génitaux, ni pour le traitement des molluscums ou d’autres affections cutanées.

En cas d’accident (projection dans l’œil ou ingestion accidentelle…), consultez rapidement un médecin ou contactez le centre anti-poison.

Où puis-je acheter Objectif ZeroVerrue ?

Objectif ZeroVerrue est disponible dans votre pharmacie la plus proche.

Acheter Objectif ZeroVerrue