Qu’est-ce qu'Objectif ZeroVerrue ?

Un traitement efficace contre les verrues

Objectif ZeroVerrue est une solution innovante et efficace pour éliminer chez soi les verrues présentes sur les mains, les pieds, les coudes et les genoux. Objectif ZeroVerrue a un effet déshydratant qui aide le corps à assécher les verrues de l’intérieur, de sorte qu’il puisse les rejeter naturellement. Objectif ZeroVerrue tue les bactéries et ne cause pas d’infection, de douleur ou de cicatrice lorsque le traitement est appliqué de manière correcte. Objectif ZeroVerrue peut être utilisé sur une peau fine et convient aussi au traitement des jeunes enfants (avec avis médical pour les enfants de moins de 4 ans) lorsque le traitement est appliqué correctement. Objectif ZeroVerrue peut aussi être utilisé pour traiter plusieurs verrues à la fois. Objectif ZeroVerrue peut être utilisé par les diabétiques et par les femmes enceintes et allaitantes en respectant scrupuleusement les instructions d’utilisation (réduire la dose chez les diabétiques et ne pas appliquer sur une peau lésée). En moyenne, 5 à 15 applications sont nécessaires pour éliminer les verrues.

En 2014, 85% des patients ont déclaré être satisfaits après avoir utilisé Objectif ZeroVerrue7.

Un traitement anti-verrues unique en son genre

Regardez notre séquence vidéo sur le mode d’action d’Objectif ZeroVerrue

Objectif ZeroVerrue est une solution très efficace et innovante.
Regardez notre séquence vidéo sur le mode d’action d’Objectif ZeroVerrue et jugez par vous-même.

Facile à utiliser – seulement une fois par semaine!

Le traitement des verrues avec Objectif ZeroVerrue est très simple. Plongez un coton-tige dans la solution Objectif ZeroVerrue et appliquez-le ensuite sur la verrue. Une fois par semaine suffit, jusqu’à disparition de la verrue ! Simple, rapide et efficace.

Temper & tamponner

La solution Objectif ZeroVerrue pénètre directement dans la verrue et ne laisse pas de trace sur la peau. Vous pouvez par exemple aller à la piscine ou mettre des chaussettes directement après l’application. 

Les verrues sont traitées à l’aide d’un coton-tige qui se trouve à l’intérieur de l’emballage.  

  1. Plongez le coton-tige dans la solution Objectif ZeroVerrue, puis appuyez-le contre le bord du flacon pour éliminer l’excès de solution. 
  2. Appliquez légèrement le coton-tige sur la verrue 1 seconde, répéter à 1 ou 2 reprises maximum.

Avant l’utilisation, lire attentivement le mode d’emploi d’Objectif ZeroVerrue ici

Informations sur l’acide formique

L'acide formique est un acide organique et biodégradable. Incolore, il présente une odeur forte et irritante. En soi, l'acide formique est corrosif, mais dans le traitement des verrues, c'est sa propriété asséchante qui est utilisée. Dans son état naturel, on trouve l'acide formique en concentration très élevée dans les orties. Par ailleurs, les fourmis produisent de l'acide formique quand elles se sentent menacées. Ainsi, à supposer que votre main présente une plaie et que vous la mettiez dans une fourmilière, vous ressentiriez une forte sensation de brûlure dans cette plaie. 

L'acide formique a de nombreux usages. Il est par exemple utilisé dans les industries textiles et du cuir, ou encore pour la formulation d’insecticides, laques, solvants et produits ménagers. Il est aussi employé, sous forme diluée, en tant qu’additif alimentaire. L'acide formique sert enfin à la préservation des récoltes stockées pour l'hiver (ensilage)17


7 Enquête Meda menée auprès de 276 patients, sept 2014- fév. 2015.
17
Société Chimique de France, Acide méthanoïque. Societechimiquedefrance.fr, 03/06/2015

Qu’est-ce qu’une verrue ?

Les verrues sont de petites excroissances situées à la surface de la peau, provoquées par un virus (le HPV, le papillomavirus humain).

Verrues

Où puis-je acheter Objectif ZeroVerrue ?

Objectif ZeroVerrue est disponible dans votre pharmacie la plus proche.

Acheter Objectif ZeroVerrue